Hello different.

Une nouvelle ère RhinoShield. Nous sommes prêts pour le futur.

L’Ingéniosité Créative. Elle a toujours été au cœur de nos actions. Elle définit la manière dont nous voyons le monde, la façon dont nous abordons les problèmes. C’est avec ingéniosité et créativité que nous avons développé un matériau révolutionnaire plus solide, plus léger et qui protège votre technologie personnelle avec inventivité. L’Ingéniosité Créative est présente depuis les débuts, lorsque nos fondateurs ont vu le potentiel d’un nouveau polymère résistant aux chocs pour protéger votre technologie. Depuis, elle continue de nous guider.

Cela fait bientôt 10 ans que nous avons conçu notre premier produit. Transformant un matériau destiné à un usage militaire en un produit accessible au plus grand nombre.
À l’époque, nous avons révolutionné le marché, développé de nouveaux et meilleurs produits et nous avons trouvé le moyen de vous rendre plus créatif que jamais.

Il était temps de s’assurer que notre marque reflète tout ce qui fait de nous, nous. Pour nos premiers pas dans cette nouvelle ère, nous avons fait appel à l’agence créative Koto. Notre motivation tout au long de ce processus : l’Ingéniosité Créative. Cela nous amène à une direction plus claire, un nouveau look et de nouvelles façons de faire ce que nous faisons de mieux.

Même essence. Nouveau look.

Une identité renouvelée

Le nouveau logo RhinoShield est confiant, robuste et conçu pour refléter l’ingéniosité et la précision de nos produits. Les angles du « R » rappellent ceux du bouclier, assurant une parfaite harmonie entre les deux éléments.

Une palette de couleurs revisitée

Le jaune et noir restent nos couleurs fondamentales. Le jaune est désormais plus vif, plus énergique et optimiste. Nous y avons ajouté une gamme de couleurs expressives, inspirée de nos coques les plus populaires afin de représenter la diversité de nos produits.

Une typographie unique

Tightype nous a aidé dans la conception de Lemur, notre police personnalisée qui représente l’ingéniosité et la créativité au travers de ses traits si distinctifs. La forme des lettres reflète les angles de notre logo avec des coupes inclinées et des glyphes originaux pour délivrer nos messages de manière claire, distincte et impactante.

Un bouclier dynamique

Nous avons construit un système graphique souple autour de notre bouclier emblématique, symbole d’un matériau d’excellence et d’une protection sans pareille. Utilisé en 2D, le bouclier sert de cadre pour supporter différents contenus et messages. Sa version 3D prend vie au travers de textures reflétant l’ingéniosité de notre matériau et nos collaborations.

La combinaison de ces éléments rend notre identité plus reconnaissable, plus RhinoShield.

L’Ingéniosité Créative au cœur de notre histoire

D’un projet secondaire à un produit révolutionnaire

Notre premier produit - la protection écran anti-chocs RhinoShield - était l'une des toutes premières protections écran résistant vraiment aux chocs. Elle était constituée d’une couche pour disperser les chocs, d’une couche pour les absorber, tout en étant hautement transparente et épaisse de seulement 0,29 mm. Eric Wang, le fondateur de RhinoShield, cherchait un moyen de protéger les surfaces en verre à l’aide d’un matériau destiné à un usage militaire lorsqu’il a développé cette protection. Ce n’était au début qu'un projet secondaire sur lequel il travaillait en laboratoire pendant son doctorat en science des matériaux à l’université de Cambridge.
Finalement, Eric a lancé son projet sur Kickstarter et RhinoShield est née.

Une nouvelle ère RhinoShield. Nous sommes prêts pour le futur.

L’Ingéniosité Créative. Elle a toujours été au cœur de nos actions. Elle définit la manière dont nous voyons le monde, la façon dont nous abordons les problèmes. C’est avec ingéniosité et créativité que nous avons développé un matériau révolutionnaire plus solide, plus léger et qui protège votre technologie personnelle avec inventivité. L’Ingéniosité Créative est présente depuis les débuts, lorsque nos fondateurs ont vu le potentiel d’un nouveau polymère résistant aux chocs pour protéger votre technologie. Depuis, elle continue de nous guider.

Cela fait bientôt 10 ans que nous avons conçu notre premier produit. Transformant un matériau destiné à un usage militaire en un produit accessible au plus grand nombre. À l’époque, nous avons révolutionné le marché, développé de nouveaux et meilleurs produits et nous avons trouvé le moyen de vous rendre plus créatif que jamais.

Il était temps de s’assurer que notre marque reflète tout ce qui fait de nous, nous. Pour nos premiers pas dans cette nouvelle ère, nous avons fait appel à l’agence créative Koto. Notre motivation tout au long de ce processus : l’Ingéniosité Créative. Cela nous amène à une direction plus claire, un nouveau look et de nouvelles façons de faire ce que nous faisons de mieux.

Même essence. Nouveau look.

Une identité renouvelée

Le nouveau logo RhinoShield est confiant, robuste et conçu pour refléter l’ingéniosité et la précision de nos produits. Les angles du « R » rappellent ceux du bouclier, assurant une parfaite harmonie entre les deux éléments.

Une palette de couleurs revisitée

Le jaune et noir restent nos couleurs fondamentales. Le jaune est désormais plus vif, plus énergique et optimiste. Nous y avons ajouté une gamme de couleurs expressives, inspirée de nos coques les plus populaires afin de représenter la diversité de nos produits.

Une typographie unique

Tightype nous a aidé dans la conception de Lemur, notre police personnalisée qui représente l’ingéniosité et la créativité au travers de ses traits si distinctifs. La forme des lettres reflète les angles de notre logo avec des coupes inclinées et des glyphes originaux pour délivrer nos messages de manière claire, distincte et impactante.

Un bouclier dynamique

Nous avons construit un système graphique souple autour de notre bouclier emblématique, symbole d’un matériau d’excellence et d’une protection sans pareille. Utilisé en 2D, le bouclier sert de cadre pour supporter différents contenus et messages. Sa version 3D prend vie au travers de textures reflétant l’ingéniosité de notre matériau et nos collaborations.

La combinaison de ces éléments rend notre identité plus reconnaissable, plus RhinoShield.

L’Ingéniosité Créative au cœur de notre histoire

D’un projet secondaire à un produit révolutionnaire

Notre premier produit - la protection écran anti-chocs RhinoShield - était l'une des toutes premières protections écran résistant vraiment aux chocs. Elle était constituée d’une couche pour disperser les chocs, d’une couche pour les absorber, tout en étant hautement transparente et épaisse de seulement 0,29 mm. Eric Wang, le fondateur de RhinoShield, cherchait un moyen de protéger les surfaces en verre à l’aide d’un matériau destiné à un usage militaire lorsqu’il a développé cette protection. Ce n’était au début qu'un projet secondaire sur lequel il travaillait en laboratoire pendant son doctorat en science des matériaux à l’université de Cambridge.
Finalement, Eric a lancé son projet sur Kickstarter et RhinoShield est née.

Sans BPA, BPS ni BPF

Le BPA, BPS et BPF (Bisphénol A, S et F) sont des agents chimiques nocifs qui peuvent être ingérés via la nourriture et la boisson. En Europe, son utilisation est interdite pour les bouteilles d’eau et autres contenants alimentaires. Des études récentes démontrent que le BPA peut être absorbé au travers de la peau. Qu’en est-il du BPA que l’on retrouve dans presque toutes les coques de téléphones que vous tenez dans vos mains plusieurs heures par jour ?

Le BPA est fréquemment utilisé dans les coques de téléphones et dans la plupart des plastiques résistants. Notre décision d’exclure totalement le BPA de nos produits nous a aussi fermé la porte à toute une catégorie de matériaux. Cette contrainte nous a poussé à réinventer et développer une gamme de produits avec des engagements qui nous tenaient à cœur. Des produits résistants aux chocs et sans BPA.

Pousser la personnalisation au niveau supérieur

  • Le choix de sa coque de téléphone est très personnel, il peut en dire long sur vous : de la pure fonctionnalité à une créativité sans limite. Pendant trop longtemps, il fallait faire un choix entre les deux : choisir une coque imposante et résistante qui protège votre téléphone ou choisir une coque fun et esthétique n’offrant qu’une maigre protection.

    Nous avons changé la donne avec des protections résistantes aux chocs, fines et légères pour votre téléphone, votre Apple Watch et vos AirPods. Nous avons développé de nouveaux moyens de production pour rendre possible la création de centaines de combinaisons de couleurs.

De nouvelles opportunités de recyclage

  • Nous ne cessons d’innover et de créer de nouveaux processus pour réduire nos déchets et améliorer encore et toujours la durabilité de tout ce que nous fabriquons.

    Au départ, nos coques étaient constituées de deux matériaux, l’un avec des propriétés résistantes et l’autre qui absorbe les chocs. Cette technologie nous a permis d’atteindre le niveau de protection qui nous a rendu célèbre, mais rendait plus complexe le processus de recyclage.

    Notre nouvelle version ShockSpread, conçue en un seul matériau, offre les mêmes standards de protection, et permet de nouvelles opportunités de recyclage.

Hello tomorrow

  • Notre marque fraîchement redessinée est un tremplin vers des nouveaux défis, que nous sommes désireux de relever. Cette année nous allons dévoiler des produits novateurs - toujours avec la personnalisation et l’ingéniosité créative au cœur de leurs ADN.

    Restez aux aguets - et partez dès maintenant explorer le nouveau monde de RhinoShield.

Sans BPA, BPS ni BPF

Le BPA, BPS et BPF (Bisphénol A, S et F) sont des agents chimiques nocifs qui peuvent être ingérés via la nourriture et la boisson. En Europe, son utilisation est interdite pour les bouteilles d’eau et autres contenants alimentaires. Des études récentes démontrent que le BPA peut être absorbé au travers de la peau. Qu’en est-il du BPA que l’on retrouve dans presque toutes les coques de téléphones que vous tenez dans vos mains plusieurs heures par jour ?

Le BPA est fréquemment utilisé dans les coques de téléphones et dans la plupart des plastiques résistants. Notre décision d’exclure totalement le BPA de nos produits nous a aussi fermé la porte à toute une catégorie de matériaux. Cette contrainte nous a poussé à réinventer et développer une gamme de produits avec des engagements qui nous tenaient à cœur. Des produits résistants aux chocs et sans BPA.

Pousser la personnalisation au niveau supérieur

  • Le choix de sa coque de téléphone est très personnel, il peut en dire long sur vous : de la pure fonctionnalité à une créativité sans limite. Pendant trop longtemps, il fallait faire un choix entre les deux : choisir une coque imposante et résistante qui protège votre téléphone ou choisir une coque fun et esthétique n’offrant qu’une maigre protection.

    Nous avons changé la donne avec des protections résistantes aux chocs, fines et légères pour votre téléphone, votre Apple Watch et vos AirPods. Nous avons développé de nouveaux moyens de production pour rendre possible la création de centaines de combinaisons de couleurs.

De nouvelles opportunités de recyclage

    • Nous ne cessons d’innover et de créer de nouveaux processus pour réduire nos déchets et améliorer encore et toujours la durabilité de tout ce que nous fabriquons.

      Au départ, nos coques étaient constituées de deux matériaux, l’un avec des propriétés résistantes et l’autre qui absorbe les chocs. Cette technologie nous a permis d’atteindre le niveau de protection qui nous a rendu célèbre, mais rendait plus complexe le processus de recyclage.

      Notre nouvelle version ShockSpread, conçue en un seul matériau, offre les mêmes standards de protection, et permet de nouvelles opportunités de recyclage.

Hello tomorrow

      • Notre marque fraîchement redessinée est un tremplin vers des nouveaux défis, que nous sommes désireux de relever. Cette année nous allons dévoiler des produits novateurs - toujours avec la personnalisation et l’ingéniosité créative au cœur de leurs ADN.

        Restez aux aguets - et partez dès maintenant explorer le nouveau monde de RhinoShield.



Commentaires

Jacob on October 20 2021 at 05:10AM

Bonsoir , les coq RHINOSHIELD sont bien le seul bémol c qu’il jaunisse avec le temps.
Mes à part ça elle a déjà sauvé mon téléphone plusieurs fois.
PEACE LA TEAM

Ethan on November 01 2021 at 08:55AM

A quand l’arrivée des Honor (comme le 9x) pour les solidsuit

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant publication