Clear, la coque transparente qui ne jaunit pas

Vous vous demandez s’il existe une coque transparente qui ne jaunit pas ? Ne cherchez plus, RhinoShield la créée pour vous ! Découvrez Clear, une coque transparente moulée en un seul bloc, qui protège votre téléphone contre les chutes et résiste au jaunissement.

Pourquoi les coques transparentes deviennent-elles jaunes ?

La plupart des coques transparentes sur le marché sont fabriquées à partir de polyuréthane thermoplastique (TPU), un matériau qui combine la résistance du plastique et la flexibilité du silicone. En raison de son élasticité, de sa résistance, de son revêtement oléophobe et de son faible coût, ce matériau est souvent sélectionné comme matière première pour les coques transparentes. Et par conséquent, c’est l’un des matériaux les plus utilisés par les fabricants de coques de téléphone.

Mais c’est également par ces caractéristiques que le TPU change de couleur et devient jaune avec le temps. En effet, l’exposition répétée au soleil ainsi que d’autres facteurs environnementaux (humidité, saleté, poussière, etc.) accélèrent ce processus de jaunissement. C’est une dégradation naturelle qui est irréversible.

Beaucoup d’utilisateurs essaient tant bien que mal de trouver des solutions pour ralentir le jaunissement de leur coque en la nettoyant régulièrement, mais dû à la nature du matériau, il n’y a pas vraiment de solution miracle pour maintenir votre coque aussi transparente que le premier jour.

Dans ces conditions, est-il possible de trouver une coque transparente qui le reste ?

Bien sûr que oui !
Nous avons résolu le problème en n’utilisant pas de TPU, mais notre propre matériau : ShockSpread T™.
Testé sous lumière UV par l'agence SGS (essai ASTM G154-16), leader mondiale de l’inspection et de l’analyse, ils ont prouvé la capacité de la Clear à résister au jaunissement. Le revêtement spécial sur la surface empêche la coque de jaunir et de se tâcher lors de son utilisation quotidienne.

Découvrez la Clear, notre coque transparente qui ne jaunit pas

La Clear, c’est notre coque transparente 100% personnalisable, conçue pour résister davantage au jaunissement. En plus de résister aux rayures, elle offre une protection contre les chutes de 3 m en absorbant les chocs !

Vous pouvez customiser la Clear dans les moindres détails : le contour objectifs photo, ainsi que les boutons sont interchangeables. Et l'une des grandes nouveautés, c'est de pouvoir ajouter un tour de cou à votre coque pour toujours avoir votre téléphone à portée de main.

Aussi confortable que durable, nos tours de cou sont 100% conçus à partir de bouteilles PET recyclées. Les embouts et la boucle de réglage sont, eux, fabriqués à partir de versos Mod NX recyclés. De cette façon, nous donnons une seconde vie à nos anciennes coques de téléphone.

C’est maintenant à vous de créer la Clear qui vous ressemble !

Comment nettoyer la coque transparente ?

Bien que la Clear soit une coque transparente qui ne jaunit pas, il ne faut pas négliger son nettoyage ! En effet, nous utilisons notre téléphone des dizaines, voire des centaines de fois par jour, ce qui en fait un véritable nid à bactéries.

Alors, voici nos conseils pour nettoyer votre coque Clear !

Quels produits utiliser pour nettoyer sa coque transparente ?

Tout d’abord, il vous faut quelques outils :

- des lingettes humides désinfectantes

- un chiffon propre, doux et non pelucheux

- du désinfectant à base de solution antibactérienne (moins de 75% d’alcool)

ATTENTION : Pour nettoyer votre coque transparente, n’utilisez surtout pas de produits détergents comme de la Javel ou des produits lavants abrasifs.

Comment nettoyer sa coque transparente ? Mode d’emploi

Pour un nettoyage au quotidien, nous vous suggérons de nettoyer votre coque transparente avec des lingettes humides. Pour désinfecter votre coque, nettoyez l’intérieur et l’extérieur avec un chiffon doux et une petite quantité de désinfectant à action rapide, contenant moins de 75 % d'alcool.

Une fois que votre coque transparente est nettoyée et que vous l’avez rincé à l’eau claire, assurez-vous qu'elle soit bien propre et sèche avant de mettre votre téléphone dedans.

Cette solution, pour nettoyer la coque de son smartphone, s’applique bien sûr à l’ensemble des coques RhinoShield, qu’il s’agisse d’une coque SolidSuit, Mod NX ou CrashGuard.

 

Si vous avez d’autres questions concernant notre coque transparente, nous avons écrit un article avec les réponses à toutes vos questions sur notre nouvelle coque : la Clear.

Nous espérons que cet article vous sera utile et partagez le à vos proches ! (C’est toujours bien d’avoir un téléphone propre)