Conditions générales de ventes et Garantie RhinoShield France

 

 
Produits Défectueux - Garantie reyes

Produits Défectueux - Garantie

Merci de faire confiance à RhinoShield / Evolutive Labs pour protéger votre appareil.

Notre garantie s'applique pour les produits suviants:

  1. Protections d'écran RhinoShield
  2. Coques Bumper RhinoShield CrashGuard
  3. Cables Lighting à USB RhinoShield
  4. Coques SolidSuit, PlayProof et HoneyComb RhinoShield
  5. et uniquement les produits cités ci-dessus vendues sur www.rhinoshield.fr ou par un de nos revendeurs officiel.

Que couvre cette garantie ?

Cette garantie limité couvre les défauts de fabrication pendant une période de 1 an. Pendant la durée de cette garantie, Evolutive Labs se réserve le droit de remplacer sans frais tout produit pouvant être clairement identifié comme défectueux. Veuillez noter que cette garantie est non transférable et ne s'applique qu'à l'acheteur originel du produit.

Que ferons nous si un produit est défectueux ?

Evolutive Labs remplacera le produit par un produit neuf, sans frais pour l'acheteur.

Combien de temps dure cette garantie ?

Cette garantie dure un (1) an à partir de la date de livraison. Si la date de livraison n'est pas disponible, la garantie commence 7 jours après la date d'achat.

Qu'est ce qui n'est pas couvert par cette garantie ?

Cette garantie limitée ne couvre pas les problèmes / dommages venant des actions suivantes :  

  1. Chutes,
  2. Installations ratées,
  3. Dommages dues à un usage quotidien,
  4. Modifications intentionelles du produit,
  5. Produits vendues par un vendeur non autorisé,
  6. Produits non produits par Evolutive Labs (contre-facon, etc.),
  7. Usage du produit autre que protection des chutes inententionelles,
  8. Vol ou perte du produit.

Que faire pour profiter de cette garantie ?

Pour obtenir ce qui vous est du sous notre garantie, il est IMPÉRATIF de nous contacter avant tout autre chose. Vous devrez fournir une preuve d'achat valide ainsi que deux (2) photos minimum afin que nous puissions mieux comprendre la situation, et que nous puissions déterminer la meilleure solution. Nous n'acceptions pas les retours non annoncés de produits endommagés.

Evolutive Labs se réserve le droit à tout moment, à sa seule discrétion, sans aucune responsabilité envers vous ou autres tierces personnes, de modifier, suspendre, ou annuler cette garantie.

Programme de Remplacement

Programme de Remplacement

Evolutive Labs a un programme de remplacement vous permettant de remplacer ses produits endommagés accidentellement en protégant votre appareil !

Ce programme de remplacement s'applique aux produits suivants:

Notre garantie s'applique pour les produits suviants:

  1. Protections d'écran RhinoShield
  2. Coques Bumper RhinoShield CrashGuard
  3. Cables Lighting à USB RhinoShield
  4. Coques SolidSuit, PlayProof et HoneyComb RhinoShield
  5. et uniquement les produits cités ci-dessus vendues sur www.rhinoshield.fr ou par un de nos revendeurs officiel.

Que couvre ce programme de remplacement ?

Ce programme couvre les dommages inententionelles lors d'un usage normal du produit pour la durée de vie du produit. Voici une liste non exhaustive de causes potentielles :

  1. Chutes
  2. Usage normal quotidien
  3. Installations ratées,

Pendant la durée de vie du produit, Evolutive Labs se reserve le droit de remplacer un produit endommagé en utilisation normale, au prix de frais de ports et de frais de traitement, ou à un prix réduit selon la situation. Veuillez noter que ce programme est non transférable et ne s'applique qu'à l'acheteur originel du produit.

Que ferons-nous ?

Pour les produits concernés par ce programme, Evolutive Labs se réserve le droit de remplacer le produit à un prix réduit ou pour frais de port et de traitement.

Que ne ferons-nous pas ?

Evolutive Labs n'offrira pas de produit différent, n'offrira pas les frais de port, ni ne proposera de remboursement pour un produit déjà endommagé.

Combien de temps ce programme est-il valable ?

Ce programme commence le jour de la réception du produit jusqu'au jour ou nous en arrêterons la production. Un produit de remplacement est lui aussi couvert par ce programme. Cependant un produit déjà remplacé n'est pas couvert.

Qu'est ce que ce programme ne couvre pas ?

Ce programme ne couvre pas les produits endomagés par une des raisons suivantes :

  1. Modifications intentionelles du produit,
  2. Produit vendu par une source non autorisée,
  3. Produit non fabriqué par Evolutive Labs,
  4. Utilisation annormale de produit,
  5. Vol ou perte du produit.

Que faire pour profiter de ce programme ?

Pour profiter de ce programme, il est IMPÉRATIF de nous contacter avant tout autre chose. Vous devrez fournir une preuve d'achat valide ainsi que deux (2) photos minimum afin que nous puissions mieux comprendre la situation, et que nous puissions déterminer la meilleure solution. Nous n'acceptions pas les retours non annoncés de produits endommagés.

Evolutive Labs se réserve le droit à tout moment, à sa seule discrétion, sans aucune responsabilité envers vous ou autres tierces personnes, de modifier, suspendre, ou annuler les termes de ce programme.

Limitation de Responsabilité

Evolutive Labs Limitation of Liability

In no event shall Evolutive Labs, or any of their respective directors, officers, employees, agents and its supplers (Collectively know as Evolutive Labs) be liable (whether under contract, tort(including negligence) or otherwise) for any indirect, incidental, consequential, special, exemplary or punitive damages such as:

  1. loss of value of the product or any third party products that are used in or with the product, even if Evolutive Labs has been advised of the possibility of such damages.
  2. loss of use of the product or any third party products that are used in or with the product, even if Evolutive Labs has been advised of the possibility of such damages
  3. loss of any consumer devices; loss of property; or
  4. losses relating to any business of yours; loss of profit; loss of opportunity; or
  5. loss of data stored on the the device; or inability to access data

The entire liability of Evolutive Labs Inc and any of its suppliers shall be limited to the amount actually paid by you for the product.

 

Except as expressly set forth by the warranties provided here, Evolutive Labs makes no other express or implied warranties of any kind whatsoever with respect to the product in terms of merchantability, fitness, particular purpose, design, condition, quality, or performance of the product. In addition Evolutive Labs will not be liable for any damages of any kind resulting from the purchase or use of products or incidental damages or consequential loss of profits or benefits.

Evolutive Labs reserves the right to waive responsibility for warranty coverage for situations including, but not limited to, other implied warranties from authorized or unauthorized sellers, warranties expressed in written or verbal form for non-genuine or counterfeit Evolutive Labs product distributors or vendors, any intentional action to contort or take advantage of the warranty for financial or personal gain.

Defection caused by any other accident, including failure of installation, carelessness by the user, or defection caused by owner's usage, cannot be applied for the General Defect Warranty but for the Replacement Program Policy. For products that come as a package, only the defected item from the package will be remedied.

Retours / Echanges

Voici comment procéder à un retour ou un échange

Les produits achetés sur nos sites (www.rhinoshield.fr ou www.evolutivelabs.com) peuvent faire l'objet d'un retour sous 30 jours pour remboursement. Si le produit n'a pas été acheté sur un de nos sites, veuillez contacter le vendeur pour retourner le produit. Les frais de port de sont pas remboursés.

Afin de retourner le produit, veuillez nous contacter à l'email suivante : support@evolutivelabs.com avec votre preuve d'achat ainsi que deux photos du produit que vous souhaitez retourner.

Un produit doit satisfaire les conditions suivantes afin d'être accepté :

  • Le produit doit être en parfait état et dans son emballage d'origine. Si applicable, les accessoires doivent aussi être retournés en parfait état.
  • Les protections d'écran doivent être inutilisées. Les protections d'écran utilisées ne peuvent pas faire l'objet d'un retour.

Une fois que nous avons reçu votre message avec les informations nous permettant de confirmer que les conditions ci-dessus sont respectées, nous vous ferons part de la prochaine étape afin de retourner le produit.

Veuillez noter que :

  • Nous ne couvrons pas les frais de retours.
  • Les frais de port et de traitement ne peuvnt pas faire l'objet d'un remboursement.

Nous vous conseillons d'utiliser un numéro de suivi afin de retourner le produit. Si le colis n'arrive pas à destination, nous ne pourrons pas procéder à son remboursement. Nous ne sommes pas responsable d'un colis perdu ou volé lors de son retour. For international returns, we are not responible for paying custom fees, which may include, but are not limited to, duties, taxes and brokerage fees.

Une fois que nous avons reçu le colis et que nous avons confirmé qu'il répond aux exigences citées ci-dessus, nous vous contacterons afin de vous choisir entre un remboursement et un échange. Veuillez compter de 1 à 5 jours ouvrés afin de procéder aux vérifications et au remboursement.

Envoi / Livraison

Envoi / Livraison

Une fois votre commande passée, Evolutive Labs / RhinoShield France s'engage à l'envoyer sous un délai de 2 jours ouvrés sous réserve de stock disponible. Les coques PlayProof personnalisées prendront 3 à 5 jours de plus à l'envoi.

Nous envoyons les commandes du Lundi au Vendredi. Les commandes passées le Samedi, Dimanche, ou durant les jours fériés, ne seront pas envoyées avant le prochain jour ouvré. En cas de rupture de stock, Evolutive Labs s'engage à restocker le produit sous les plus brefs délais ou à rembourser la commande.

Toutes les commandes passées sur www.rhinoshield.fr recevront un numéro de suivi sous 48 heures une fois envoyées.

Délais de livraison approximatifs

Standard Post:

France 1 à 4 jours ouvrés (LaPoste)
USA / Canada / Quebec 6 à 15 jours ouvrés (USPS First Class / Canada Post)
Belgique / Spain / Portugal / Germany / Netherlands / Luxembourg 3 à 10 jours ouvrés (LaPoste)
Suisse 4 à 8 jours ouvrés (LaPoste)
Royaume-Uni / United Kingdom 3 à 6 jours ouvrés (Royal Mail) / 3 to 6 business days with Royal Mail
Europe en général / Other european countries De 5 à 15 jours ouvrés avec LaPoste / 5 to 15 business days with French Post Office.
Reste du monde / Rest of the World De 5 à 15 jours ouvrés (contactez nous pour en savoir plus)

FedEx :

Une signature du destinataire est requise pour ce mode de livraison. Si FedEx est incapable de délivrer le colis pour une raison en dehors de notre controle, les frais des retour seront déduit d'un potentiel remboursement de votre commande.

Orders placed with FedEx require a signature on delivery. If FedEx is not able to deliver the product due to reasons that are out of our control, they will bill us the shipping costs to return the item to us. The amount is deducted on a refund should you require one.

Délais de livraison approximatifs :

USA 1 to 2 business days
Canada 2 to 3 business days
Europe (including UK, excluding France) 2 to 4 business days
Rest of the world 1 to 5 business days depending on your location

Si votre commande contient un produit momentanément indisponible à la vente (pré-commande, stock limité, etc.), elle commande sera mise en attente jusqu'à ce que tous les produits soient disponibles. Vous pouvez nous contacter afin d'envoyer votre commande en deux fois, mais vous devrez couvrir les frais de port additionnels.

For shipment outside of Europe or where applicable: Import duties, taxes, and charges are not included in the item price or shipping cost. These charges are the buyer's responsibility. Please check with your country's customs office to determine what these additional costs will be prior to buying. Any potential charges (customs, taxes, etc) caused by the act of refusal of package will be deducted from the refund amount.