Contactez-nous


Heures d'ouverture

9:30~18:30 (GMT+8), du lundi au vendredi (hors week-ends/vacances).


FAQ


Contactez le service client

Formulaire en ligne
  • Merci de remplir le formulaire avec des informations complètes et précises : numéro de commande, numéro de téléphone, nom complet figurant sur la commande, détails du produit, modèle de l'appareil, etc. Cela nous permettra de traiter votre demande plus efficacement.
  • Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de ticket. Cet e-mail peut parfois se retrouver dans vos courriers indésirables ou spams, nous vous invitons à vérifier ces dossiers. Si vous ne recevez pas cet e-mail, il est possible que le formulaire n’ait pas été transmis correctement. Nous vous recommandons alors de le soumettre à nouveau.
  • Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais, par ordre de réception, pendant nos heures de service. Si vous avez déjà soumis le formulaire avec succès, merci de ne pas le renvoyer ni d’envoyer plusieurs messages, cela pourrait ralentir le traitement de votre demande.

Demande de partenariat/Achat en gros

Demande de partenariat