x
x

Technologie ShockSpread™ absorbe les impacts d'au moins 3 mètres

Pour iPhone 5 et plus récents, et la plupart des nouveaux téléphones Android

REGARDER LE TEST EXTREME

REGARDER LE TEST EXTREME

Technologie SHOCKSPREAD™

Polymère à la composition secrète

Nous avons créé un nouveau mélange de polymères pour notre coque Bumper qui lui donne plus de 90% de ses capacités d'absorption de chocs.

Structure en nid d'abeille protective

Cette innovation permet d'ajouter entre 10 et 15% à l'absorption de chocs.

Compartiments à dispersion style Airbag

Dans la composition en nid d'abeille se trouvent des millions de petits compartiments pressurisés qui jouent le rôle d'airbags et détournent l'énergie de l'impact.
Capable de protéger un oeuf lors d'une chute.
Regarder la démo
EGGDROP™

Amélioration de la tenue en main

La finition mat de la coque bumper RhinoShield CrashGuard sert à améliorer la tenue de votre téléphone dans votre paume. Elle sert également à rendre la coque plus durable et à la protéger contre les rayures.

Protection maximale, taille minimale

Notre objectif et de recouvrir le moins possible de votre appareil tout en apportant un maximum de protection. Le bumper ne fait que 2.5 mm d'épaisseur, mais offre tout de même une protection haute gamme.

Aussi légère qu'un crayon

La coque est également super légère (moins de 12 grammes), tout en apportant une protection comparable aux coques style "brique", qui elles pèsent jusqu'à 10 fois ce poids.

Ports ouverts

Nous portons une attention toute spéciale pour assurer que les boutons soient utilisables facilement, et que les ports soient suffisamment accessibles. Notre coque est compatible avec la plupart des casques d'écoutes et cables de charges externes.

Couleur différente, protection identique

La coque bumper RhinoShield CrashGuard a été conçue par Evolutive Labs. L'équipe Evolutive Labs s'est engagé à innover continuellement grâce à notre savoir-faire en science des matériaux et ingénierie.

  • La coque bumper RhinoShield CrashGuard dans les médias :