Disneyland Paris Partenariat Officiel

RhinoShield est désormais le partenaire officiel de Disneyland® Paris.
Partageant des valeurs identiques, telles que l’innovation, l’excellence et la qualité, c’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons ce partenariat sensationnel qui vous offrira des produits uniques, conçus pour protéger vos appareils des chutes infernales ! Vous permettant de capturer chacun de vos précieux instants magiques.

Découvrez les protections exclusives RhinoShield x Disneyland® Paris disponibles dès ce printemps dans une sélection de boutiques Disneyland® Paris !

RhinoShield est désormais le partenaire officiel de Disneyland® Paris.
Partageant des valeurs identiques, telles que l’innovation, l’excellence et la qualité, c’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons ce partenariat sensationnel qui vous offrira des produits uniques, conçus pour protéger vos appareils des chutes infernales ! Vous permettant de capturer chacun de vos précieux instants magiques.

Découvrez les protections exclusives RhinoShield x Disneyland® Paris disponibles dès ce printemps dans une sélection de boutiques Disneyland® Paris !

Coque RhinoShield exclusive pour célébrer les 30 ans de Disneyland® Paris. Le modèle de coque présent sur ce visuel sera disponible à la vente dès ce printemps uniquement à Disneyland® Paris.

RhinoShield et Disneyland® Paris débutent un partenariat stratégique de 4 ans pour offrir des produits et des expériences toujours plus étonnants !

Coque RhinoShield exclusive pour célébrer les 30 ans de Disneyland® Paris. Le modèle de coque présent sur ce visuel sera disponible à la vente dès ce printemps uniquement à Disneyland® Paris.

RhinoShield et Disneyland® Paris débutent un partenariat stratégique de 4 ans pour offrir des produits et des expériences toujours plus étonnants !

  • RhinoShield, la marque d'accessoires ultra-protectrice pour smartphone et Disneyland® Paris, première destination touristique en Europe, annoncent une nouvelle Alliance Stratégique à compter du 1er janvier 2022.

  •  
  • Disneyland Paris et RhinoShield s’allient pour célébrer leurs valeurs communes : l’innovation, l’excellence et la qualité.

  •  
  • Depuis ses débuts, ces valeurs ont toujours été au cœur des réflexions de la marque d’accessoires, qui développe d’excellents produits personnalisables et durables. Les protections RhinoShield fabriquées avec un seul matériau développé par ses ingénieurs, sont également plus faciles à recycler que les coques ordinaires.

  •  
  • Grâce à cette alliance, RhinoShield et Disneyland Paris s’associent pour créer des protections de smartphone alliant magie, innovation et durabilité. Disneyland Paris profitera de la force des produits de RhinoShield pour proposer à ses visiteurs de nouvelles coques, originales et ultra-protectrices conçues spécialement pour eux. Ces coques exclusives Disneyland Paris x RhinoShield seront disponibles à la vente dans les boutiques de la destination, et intégrées aux histoires des parcs notamment dans le cadre des célébrations du 30ème anniversaire de Disneyland Paris.

  •  
  • Ce partenariat permettra également à RhinoShield et à Disneyland Paris d’orchestrer des campagnes marketing et de communication conjointes en Europe, complétant ainsi la relation de licence existante entre RhinoShield et The Walt Disney Company Europe. Ces activations mettront en évidence la force et la cohérence de cette association de marques. Elles contribueront à promouvoir notamment auprès des jeunes et des jeunes adultes les produits ultra-protecteurs et personnalisables de RhinoShield, ainsi que Disneyland Paris et les franchises qui y prennent vie tous les jours.

  •  
  • « Nous sommes ravis d’annoncer ce nouveau partenariat avec RhinoShield qui s’inscrit pleinement dans notre recherche de qualité et créativité dans l’ensemble de l’expérience proposée à nos visiteurs et dans notre connexion toute particulière avec les jeunes adultes. » déclare Laure Albouy, Vice-Présidente Business Stratégie Intégration de Disneyland Paris. « Cette collaboration est extrêmement prometteuse, tant au niveau produit avec des coques co-brandées inédites qu’au niveau marketing avec les activations très ambitieuses prévues par RhinoShield. Bienvenue à RhinoShield dans la famille des partenaires de Disneyland Paris ! »


  • « C’est avec une immense fierté que nous commençons ce nouveau partenariat avec Disneyland Paris »
    déclare Bastien Rigagneau, Directeur NA & EMEA de RhinoShield. « Chez RhinoShield, nous avons toujours eu à cœur d’avancer aux cotés de partenaires avec qui nous partageons des valeurs communes et qui, comme nous, défient l’ordinaire avec créativité. Cette alliance est une opportunité pour nos clients et les visiteurs de Disneyland Paris de prolonger le rêve Disney au quotidien. Nous sommes heureux de coécrire les premières pages d’une belle histoire remplie de magie et de féérie. »

  •  
  • RhinoShield, leader du marché des accessoires et protections pour smartphones, est fier de collaborer avec The Walt Disney Company Europe et Disneyland Paris, qui depuis des décennies cultivent l'imagination et façonnent les rêves des petits et des grands.

  •  
  • RhinoShield, la marque d'accessoires ultra-protectrice pour smartphone et Disneyland® Paris, première destination touristique en Europe, annoncent une nouvelle Alliance Stratégique à compter du 1er janvier 2022.
  • Disneyland Paris et RhinoShield s’allient pour célébrer leurs valeurs communes : l’innovation, l’excellence et la qualité.
  • Depuis ses débuts, ces valeurs ont toujours été au cœur des réflexions de la marque d’accessoires, qui développe d’excellents produits personnalisables et durables. Les protections RhinoShield fabriquées avec un seul matériau développé par ses ingénieurs, sont également plus faciles à recycler que les coques ordinaires.

    Grâce à cette alliance, RhinoShield et Disneyland Paris s’associent pour créer des protections de smartphone alliant magie, innovation et durabilité. Disneyland Paris profitera de la force des produits de RhinoShield pour proposer à ses visiteurs de nouvelles coques, originales et ultra-protectrices conçues spécialement pour eux. Ces coques exclusives Disneyland Paris x RhinoShield seront disponibles à la vente dans les boutiques de la destination, et intégrées aux histoires des parcs notamment dans le cadre des célébrations du 30ème anniversaire de Disneyland Paris.
  • Ce partenariat permettra également à RhinoShield et à Disneyland Paris d’orchestrer des campagnes marketing et de communication conjointes en Europe, complétant ainsi la relation de licence existante entre RhinoShield et The Walt Disney Company Europe. Ces activations mettront en évidence la force et la cohérence de cette association de marques. Elles contribueront à promouvoir notamment auprès des jeunes et des jeunes adultes les produits ultra-protecteurs et personnalisables de RhinoShield, ainsi que Disneyland Paris et les franchises qui y prennent vie tous les jours.

    « Nous sommes ravis d’annoncer ce nouveau partenariat avec RhinoShield qui s’inscrit pleinement dans notre recherche de qualité et créativité dans l’ensemble de l’expérience proposée à nos visiteurs et dans notre connexion toute particulière avec les jeunes adultes. » déclare Laure Albouy, Vice-Présidente Business Stratégie Intégration de Disneyland Paris. « Cette collaboration est extrêmement prometteuse, tant au niveau produit avec des coques co-brandées inédites qu’au niveau marketing avec les activations très ambitieuses prévues par RhinoShield. Bienvenue à RhinoShield dans la famille des partenaires de Disneyland Paris ! »

  • « C’est avec une immense fierté que nous commençons ce nouveau partenariat avec Disneyland Paris »
    déclare Bastien Rigagneau, Directeur NA & EMEA de RhinoShield. « Chez RhinoShield, nous avons toujours eu à cœur d’avancer aux côtés de partenaires avec qui nous partageons des valeurs communes et qui, comme nous, défient l’ordinaire avec créativité. Cette alliance est une opportunité pour nos clients et les visiteurs de Disneyland Paris de prolonger le rêve Disney au quotidien. Nous sommes heureux de coécrire les premières pages d’une belle histoire remplie de magie et de féérie. »

  • RhinoShield, leader du marché des accessoires et protections pour smartphones, est fier de collaborer avec The Walt Disney Company Europe et Disneyland Paris, qui depuis des décennies cultivent l'imagination et façonnent les rêves des petits et des grands.

À propos de RhinoShield

À propos de RhinoShield

  • Fondée en 2012, RhinoShield est passée d'une petite start-up sur Kickstarter à une marque mondiale d'accessoires esthétiques et robustes pour smartphones. Entreprise jeune et innovante, elle est vite devenue un acteur de la culture Internet, une référence aujourd’hui emblématique. A cette force, s'ajoute un désir constant de créer des produits toujours plus personnalisables et fiables.Découvrez : https://rhinoshield.fr

Fondée en 2012, RhinoShield est passée d'une petite start-up sur Kickstarter à une marque mondiale d'accessoires esthétiques et robustes pour smartphones. Entreprise jeune et innovante, elle est vite devenue un acteur de la culture Internet, une référence aujourd’hui emblématique. À cette force, s'ajoute un désir constant de créer des produits toujours plus personnalisables et fiables.

Découvrez : https://rhinoshield.fr

À propos de Disneyland® Paris

À propos de Disneyland® Paris

Euro Disney Associés S.A.S., société d’exploitation de Disneyland® Paris qui comprend le Parc Disneyland®, le Parc Walt Disney Studios®, 7 Hôtels Disney, deux centres de congrès, le centre de divertissements Disney Village® et un golf de 27 trous est la première destination touristique européenne. Plus de 500 métiers et rôles sont représentés (du marketing à la finance, mais également des métiers plus inattendus tels qu’ingénieur ou artisan doreur...) à travers 124 nationalités et 20 langues sont parlées. Disneyland Paris est le premier employeur mono-site de France et le plus important employeur privé de Seine-et-Marne.

Découvrez : http://disneylandparis-news.com/

    • Euro Disney Associés S.A.S., société d’exploitation de Disneyland® Paris qui comprend le Parc Disneyland®, le Parc Walt Disney Studios®, 7 Hôtels Disney, deux centres de congrès, le centre de divertissements Disney Village® et un golf de 27 trous est la première destination touristique européenne. Plus de 500 métiers et rôles sont représentés (du marketing à la finance, mais également des métiers plus inattendus tels qu’ingénieur ou artisan doreur...) à travers 124 nationalités et 20 langues sont parlées. Disneyland Paris est le premier employeur mono-site de France et le plus important employeur privé de Seine-et-Marne.
      Découvrez : http://disneylandparis-news.com/

Coque RhinoShield exclusive pour célébrer les 30 ans de Disneyland® Paris. Le modèle de coque présent sur ce visuel sera disponible à la vente dès ce printemps uniquement à Disneyland® Paris.

Coque RhinoShield exclusive pour célébrer les 30 ans de Disneyland® Paris. Le modèle de coque présent sur ce visuel sera disponible à la vente dès ce printemps uniquement à Disneyland® Paris.

Contacts presse


Contacts presse

RhinoShield : Gautier Chautard – gautier.c@rhinoshield.fr

Disneyland® Paris : Magali Brouilloux – magali.brouilloux@disney.com

Commentaires

Michael on May 11 2022 at 07:19AM

Ces visuels sont superbes, malheureusement ces coques sont disponibles pour un nombre très restreint de modèles. J’ai un iPhone 13 Pro Max mais il n’y a que les versions 13 (tout court) sur le parc.

Julie LR on February 08 2022 at 05:56AM

Bonjour la Team.
Je suis ravie de voir ce nouveau partenariat se créer ! Est ce que les coques seront vendu également sur le site de Rhinoshield ou le ShopDisney en plus des boutiques des parcs de Disneyland Paris ?
Au plaisir de découvrir les designs que vous allez créer ensemble.

Emilie on February 08 2022 at 05:56AM

Pouvez-vous nous indiquer quels smartphones pourront être équipés de ces nouvelles coques X DLP ?
En tout cas jolie collab !Merci

Yohan GM on February 08 2022 at 05:56AM

Malgré ce que les gens peuvent pensé je trouve cette collab intéressante. C’est un merch quasi inexistant voir même pas du tout à mon souvenir !!! Oui il fallait en faire une pub … Oui ça tombe sous le sens !!! Non ça paraissait évident qu’il n’allait pas entamer des travaux pour thématisé la TOT à deux mois des 30 ans !!! En tout cas merci @disneylandparis @RhinoShield

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant publication