Opération RhinoSwap - Jusqu'a -50% sur les coques RhinoShield July 11, 2017, 1 Comment

 

Aujourd’hui, RhinoShield lance l’opération RhinoSwap, grâce à laquelle vous pouvez échanger votre ancienne coque contre une nouvelle à moitié prix.

Nous estimons qu’après plusieurs mois, voir années, votre protection a besoin d’être renouvelée : premièrement parce que les matériaux peuvent s’altérer avec le temps mais également parce que vos goûts évoluent.

Cette opération est valable sur toutes les coques RhinoShield CrashGuard, PlayProof et SolidSuit achetées avant le 1er Mai 2017. La nouvelle coque peut être pour un autre téléphone ou un autre type de coque. Cette opération n'est disponible que jusqu’au 10 août 2017 !

 

RhinoSwap : Comment participer ? 

 

  • 1/ Vous avez déjà acheté une coque RhinoShield

     
                          

Si vous possédez déjà une coque RhinoShield, il vous suffit de nous contacter sur support@rhinoshield.fr avec une preuve d’achat venant de notre site officiel (rhinoshield.fr ou rhinoshield.io) ou d’Amazon et nous vous donnerons votre code de réduction !


Une preuve d’achat sur notre site officiel peut être un des éléments suivant :

  1. Votre numéro de commande.
  2. L’adresse email utilisée
  3. Le nom et prénom utilisés avec l’adresse de livraison

Une preuve d’achat d’Amazon doit être une capture d’écran de votre compte client avec les informations suivantes :

  1. Numéro de commande
  2. Nom de l’acheteur
  3. Nom du vendeur
  4. Date d’achat
  5. Intitulé du produit acheté

 

    • 2/ Vous n’avez pas encore acheté de coque RhinoShield

           


    3 solutions s’offrent à vous pour pouvoir bénéficier de cette offre : 


    Sur Twitter :

    1. Postez une photo de votre ancienne coque sur Twitter en taggant @GetRhinoshield et en expliquant pourquoi vous voulez une coque RhinoShield.
    2. Suivez @GetRhinoshield.
    3. Partagez votre tweet avec nous en Message Privé sur Twitter pour recevoir le code.

     

    Sur Instagram :

    1. Postez une photo de votre ancienne coque sur votre compte Instagram en taggant @RhinoshieldFrance et en expliquant pourquoi elle n'arrive pas à la cheville d'une coque RhinoShield.
    2. Suivez le compte @RhinoshieldFrance.
    3. Envoyez nous ensuite un screenshot de votre post à support@rhinoshield.fr pour recevoir le code.

     

    Sur Facebook :
    1. Rendez vous sur notre page officielle Facebook @EvolutiveLabs_RhinoShield
    2. Postez une photo de votre ancienne coque sur le post “RhinoSwap”.
    3. Taggez y trois potes (ou plus, on vous en voudra pas).
    4. Aimez la page.
    5. Contactez-nous par message privé pour recevoir le code.

     

    Délai dans l'envoi de certaines commandes entre le 26 janvier et le 2 février January 25, 2017, 0 Comments

    Bon nouvel an chinois !


    Coques PlayProof Personnalisées :

    • Aucune coque PlayProof Personnalisée ne sera envoyée entre le 26 janvier (inclus) et le 2 février.

    • Toute commande contenant une coque personnalisée PlayProof passée à partir du 26 janvier (inclus) ne sera envoyée qu’après le 2 février.

    Envoi avec FedEx :

    • Aucune commande avec FedEx passée après le 26 janvier (inclus) ne sera envoyée avant le 2 février.


    Autres commandes :

    • Les commandes pour les pays suivant risquent d’avoir 1 ou 2 jours de retard entre le 26 janvier et le 2 février : Europe / USA / Canada / Australie / Angleterre.
    • Les commandes pour les autres pays ne seront pas envoyées avant le 2 février