RhinoLab : Focus sur… RhinoShield

 Temps de lecture : 5 minutes

 

 

 

Bienvenue dans notre rubrique RhinoLab, le laboratoire où nous passons au peigne fin nos produits et l’histoire de notre marque. Désormais, RhinoShield n’aura plus de secret pour vous ! Comme vous l’avez constaté, notre blog fait peau neuve. L’occasion pour nous de vous proposer du contenu inédit mais également de revoir les fondamentaux.  

   

 

 

 

À l’origine, RhinoShield a été créé dans un laboratoire de l’Université de Cambridge, où des ingénieurs spécialisés dans les sciences des matériaux ont développé le fameux polymère ShockSpread™, un matériau souple aux propriétés anti-chocs. Toutes nos coques et nos protections écran anti-chocs sont composées de ce polymère.

 

  

 

 

En 2013, une campagne KickStarter a été lancée pour financer notre toute première innovation, l'Impact Protectionnotre protection écran anti-chocs.

La clé du succès ? Des entrepreneurs motivés et une vidéo convaincante sans aucun trucage :
 

  
 

 

Depuis, notre marque fondée par deux frères taïwanais se développe à l’échelle internationale. D’abord chez nos amis anglophones (Royaume-Uni, États-Unis et Canada), en Asie, puis en Europe notamment en France et en Allemagne.

Mais notre Rhinocéros est un vrai globe trotteur : nous livrons chaque année dans plus de 150 pays !

 

   

Des produits en constante évolution

  

Depuis nos débuts, nous améliorons constamment nos gammes de produits. Voici une petite rétrospective sur l’évolution de RhinoShield.  

 

2013

|

Création de la marque RhinoShield et lancement de notre première campagne KickStarter pour financer l’Impact Protection, la protection écran anti-chocs.

 

 

2014

|

Création de notre coque bumper anti-chocs : la CrashGuard, composée de la technologie ShockSpread™ et d’une structure en nid d’abeille pour disperser efficacement les chocs.

 

2015

|

Lancement de notre première coque complète : la PlayProof. Cette dernière est proposée en plusieurs coloris, et de nombreux designs personnalisés sont disponibles.

 

 

2016

|

 

 

Sortie de la première version de notre produit phare, notre coque premium : la SolidSuit Avec un design de la PlayProof revisité, elle est la version améliorée de la coque complète PlayProof. Mais son vrai plus reste ses finitions premium proposées : Cuir véritable et Fibre de Carbone.

 

 

 

 

2017

|

Amélioration de notre matériau ShockSpread™  qui est désormais plus flexible et résistant. Tous nos produits sortis à partir de 2017 sont donc composés de la version améliorée de notre polymère anti-chocs. Grâce à cela, nous sommes capables de proposer des protections plus résistantes mais également plus fines. 

 

Certification de toutes nos coques par la FDA (service du gouvernement américain responsable de la pharmacovigilance) reconnus en tant que produits alimentaires, c’est-à-dire, sans danger en cas de contact avec des aliments. Notre polymère ShockSpread™ est également certifié sans Bisphénol A, S et F, composants chimiques largement utilisés dans le plastique, reconnus pour être nocifs pour la santé.

  

Sortie de notre première coque modulaire : la Mod.

En étant constamment à l’écoute de nos fidèles utilisateurs, nous avons constaté que choisir entre une coque bumper et une coque complète était un vrai casse-tête pour certains. Nous avons donc conçu une coque composée de 3 éléments : le cadre, la bordure et le verso amovible qui permet donc d’opter soit pour une coque complète soit pour une coque bumper en un rien de temps !

 

La coque Mod : version coque complète

 

La coque Mod : version bumper

Cerise sur le gâteau, des centaines de designs de versos sont disponibles et c’est la première fois que les boutons sont interchangeables. Idéal pour personnaliser votre coque selon les occasions et vos envies !

 

 

Lancement de nos premiers objectifs photos, à l’occasion de la sortie de l’iPhone X. Grâce à des adaptateurs qui viennent se clipser dans votre coque RhinoShield, les objectifs photos amovibles se vissent sur l’appareil photo arrière de votre appareil. Des objectifs Fish Eye, Grand Angle et Macro sont disponibles. 

 



2018

|

Amélioration de la SolidSuit avec les boutons amovibles et de nouvelles finitions premium : Bois véritables, Métal Brossé et Microfibre, en plus de nouveaux coloris Classic (noir, blanc, gris et rose poudré) et de centaines de designs personnalisés disponibles !

 

 

Lancement de la Mod NX et de la CrashGuard NX, les nouvelles générations de la Mod et de la CrashGuard. La série NX (pour Next Generation) a été créée pour rendre compatible les versos de la Mod NX avec la CrashGuard NX, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Les plus indécis seront ravis ! Plus besoin de choisir entre une CrashGuard ou une Mod. Si vous achetez le CrashGuard NX et changez d’avis, il vous suffit d’acheter un Verso pour transformer votre CrashGuard NX en Mod NX.

 

 

Vous pouvez choisir entre 7 couleurs de cadre, 11 couleurs de bordure et 16 couleurs de boutons. Opter pour la série NX, c'est tout simplement opter pour la personnalisation ultime. 

 

 

 

Amélioration des objectifs photos

 

Les adaptateurs sont revisités pour protéger davantage le contour de l’appareil photo du téléphone, mais également pour faciliter l’installation des objectifs : il suffit désormais de le pivoter et le clipser dans l’adaptateur, et le tour est joué. Plus rapide, plus simple et plus stable !

 

 

Deux modèles 2-en-1 sont maintenant disponibles : Grand Angle + Macro, ainsi que sa version HD 4K, idéale pour des photographies de paysage ou d’architecture en très haute définition.

 

Photo sans objectif

 

Photo avec objectif RhinoShield Grand Angle+ Macro 4K

 

Sortie des accessoires et câbles

Parce que les nouvelles technologies ne cessent d’évoluer, nous proposons depuis la rentrée 2018 des accessoires qui s’adaptent aux appareils les plus récents. Le port USB Type-C, qui est intégré à de plus en plus d’appareils (smartphones, ordinateurs portables, moniteurs) en est l’exemple type.  

Nous proposons donc un hub USB-C, des câbles de recharge tressés résistants ainsi qu’un chargeur allume-cigare. Comptez sur nos designers pour rester fidèles à des lignes sobres et fines.


 

Notre définition : Perfectionniste et avant-gardiste

 

Vous l’aurez compris, chez RhinoShield nous cherchons constamment à innover. C’est en restant à l’écoute de nos utilisateurs que nous parvenons à proposer des produits qui vous correspondent. Nous tenons compte de toutes les informations dont vous nous faites part et travaillons sans relâche pour proposer des produits de la meilleure qualité possible. Tel est notre leitmotiv !

 

 

Notre marque ne devrait plus avoir de secret pour vous maintenant… Mais assez parlé de nous ! On aimerait en savoir plus sur vous : Comment avez-vous connu notre marque ? Quelle est votre coque préférée ?

Dites-nous tout dans les commentaires et si vous avez des questions, n'hésitez-pas !

 

 

translation missing: fr.article.comments

RhinoShield France on December 10 2018 at 09:09AM

Bonjour Thomas,

Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Ça nous fait très plaisir que vous parliez de nous autour de vous :)

Concernant un verso pour Mod NX diffuseur de lumière du Flash, on ne peut rien vous promettre mais on en discutera de nôtre côté !

En attendant, de prochaines nouveautés vont bientôt voir le jour, restez connectés ;)

Boisson thomas on December 10 2018 at 04:13AM

J’ai connu votre marque grâce aux Youtubeurs Jojol et Theicollection (comme beaucoup d’autres personnes je suppose !). J’ai eu diverses coques comme une crashguard et une playproof sur iPhone 6s qui m’ont toujours satisfaites ! Je suis maintenant sur une mod NX sur iPhone X avec mon objectif grand angle Macro v.2 dont je suis également très content !
Je recommande régulièrement vos protections à mes proches et ils en sont satisfaits aussi !
J’adorerais voir un jour un verso compatible Mod NX qui permet de diffuser la lumière du flash sur l’ensemble du verso, transformant le téléphone en véritable lampe torche, avec un système de fibre optique dans le verso par exemple ! « Je dis ça, je dis rien » comme dit notre ami JB

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant publication